février 7, 2023
Quelle voiture acheter pour 3500 euros ?

Quelle voiture acheter pour 3500 euros ?

Si vous voulez acheter une voiture d’occasion à moins de 3 500 euros, il existe plusieurs voitures sur les sites qui sont dédiés. Avec un large choix de modèles, vous pouvez facilement trouver un véhicule au prix de 3 500 euros. De nombreuses voitures d’occasion de marques françaises sont disponibles, mais ce sont généralement des voitures d’anciennes générations. Une voiture d’occasion à essence ou à diesel est parfaite pour vos différentes sorties. Pour en savoir plus sur quelle voiture d’occasion acheter à seulement 3 500 euros.

La Renault Clio 3, une voiture d’occasion d’exception

La Renault Clio 3, est une voiture qui peut être acheté en occasion au prix de 3 000 euros. Il faut savoir que lorsque vous prenez une voiture d’occasion, celle-ci n’a pas une bonne fiabilité au niveau de son moteur. Ce véhicule contient quatre portes et parfait pour les jeunes qui viennent d’obtenir leur permis, c’est un modèle à essence qui a un moteur 1, 2 L. 

Connue pour son confort, la Renault n’a pas une fiabilité parfaite, mais peut largement être utile pour les tours en ville. Avec une boîte auto manuelle, la voiture est facile à conduire. Comme ce modèle est d’une ancienne génération, vous ne disposez pas de toutes les options. Souvent, une voiture d’occasion a déjà parcouru plusieurs kilomètres, mais s’il est en bon état alors, vous ne risquez rien. Pour acheter une voiture à ce prix, il faudra certainement par la suite faire plusieurs entretiens afin de bien préserver le véhicule plus longtemps.  

La Peugeot 206, une voiture d’occasion pour moins de 3500 euros 

La Peugeot 206 tout comme la Renault est une voiture d’occasion qui se trouve rapidement sur le marché. Avec un budget de 3 000 euros, la Peugeot 206 est équipée d’un moteur diesel. Si vous le souhaitez, il est aussi possible de trouver cette voiture avec des options. Par exemple, la climatisation ou encore un antibrouillard pour vos vitres. Cette voiture pour moins de 3 500 euros est disponible en 2 portes et cela n’est pas pratique pour les familles.

Ce véhicule d’occasion n’est aussi pas très fiable, car c’est un ancien modèle et le moteur a déjà été utilisé auparavant par d’autres conducteurs. Le modèle Renault et Peugeot ne sont pas les seules voitures dans le marché des véhicules d’occasions. Vous pouvez trouver d’autres modèles qui peuvent vous plaire, mais à des prix différents.